Financez votre nouveau véhicule avec Cetelem

Credito Cetelem

Autobonplan a choisi Cetelem pour gérer le financement de votre nouveau véhicule

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

Un financement
intégral
Un crédit
souple
Une réponse de principe
instantanée
Financez votre véhicule avec ou sans apport personnel. Ajustez le montant de votre emprunt, la durée et les mensualités désirées à l'aide de l'outil de simulation en ligne. Réalisez votre demande de crédit au téléphone avec un conseiller.

 

 

Les étapes clés pour financer votre véhicule

Réalisez une simulation

Choisissez le montant que vous souhaitez emprunter, les mensualités et la durée à l’aide de l'outil de simulation en ligne.

Cochez la case "Je souhaite un financement"

Après avoir effectué votre simulation, cochez la case "Je souhaite un financement" afin que votre demande soit prise en compte par un conseiller Autobonplan.

Complétez votre demande de crédit par téléphone

Un conseiller vous rappelle pour compléter votre demande de crédit par téléphone. Vous obtenez une réponse de principe immédiate.

Finalisez votre demande de crédit

En cas de réponse de principe positive, vous recevez votre offre préalable de crédit par courrier, à renvoyer signée et accompagnée des pièces justificatives dans les 15 jours.

 

 Logo Cetelem

 

Offre de crédit accessoire à une vente à partir de 1500 € d'une durée de 13 mois à 72 mois maximum pour un véhicule neuf et un véhicule d’occasion de moins de 2 ans. Le Taux Annuel Effectif Global fixe est compris entre 4,27 % et 6,86 % selon le montant et la durée du crédit. Sous réserve d'étude et d'acceptation du dossier par BNP Paribas Personal Finance. Vous disposez d'un droit de rétractation. Cetelem est une marque de BNP Paribas Personal Finance, 1 boulevard Haussmann 75009 Paris, Société Anonyme au capital de 468 186 439 €, 542 097 902 RCS Paris. N° ORIAS : 07 023 128 (www.orias.fr). Publicité diffusée par Autobonplan, 1 boulevard des Sorinières 44300 Cholet, 808 604 821 RCS Angers en qualité d’intermédiaire de crédit à titre non exclusif de BNP Paribas Personal Finance. Cet intermédiaire apporte son concours à la réalisation d’opérations de crédit sans agir en qualité de prêteur. Le coût mensuel des assurances s'ajoute au montant de la mensualité hors assurances facultatives.