Garantie et extensions

Garantie et extensions de garantie

Tous nos véhicules neufs et 0 kilomètre bénéficient de la garantie constructeur.

 

Nos véhicules d’occasion bénéficient de 12 mois de garantie minimum.

 

Selon les marques, le véhicule d’occasion, s’il est récent, peut encore bénéficier de la garantie constructeur. Sinon, nous nous chargeons de garantir le véhicule via notre partenaire Cirano, de manière à ce que vous soyez couvert pendant 12 mois avec une garantie équivalente à la garantie constructeur.

Vous pouvez également souscrire à des extensions de garantie, assurées par notre partenaire Cirano, que vous achetiez un véhicule neuf, 0 kilomètre ou d’occasion.

Vous pouvez souscrire à une extension de garantie à partir de 360 € pour un an pour un véhicule neuf ou 0 km et à partir de 288 € pour un véhicule d’occasion. Pourquoi nos tarifs sont parmi les plus compétitifs ? Tout simplement parce qu’ils sont adaptés à la puissance de votre véhicule. Si vous achetez un véhicule citadin, il n’y a pas de raison que vous payez le même prix que pour un monospace.

Et pas de secret, dès la sélection de votre véhicule sur Autobonplan.com, vous savez précisément combien vous coutera l’extension de garantie. Pas besoin d’attendre d’être en contact avec notre équipe commerciale. C’est totalement transparent !

L’extension de garantie, c’est 12, 24 ou 36 mois de sérénité supplémentaire, en cas de problème mécanique ou électronique. Cette extension de garantie est valable en France et dans l’ensemble de l’Union Européenne (hors DOM-TOM), dans tout le réseau de votre marque, au même titre que la garantie constructeur, comme si vous aviez acheté votre véhicule en concession officielle.

En cas de panne, vous bénéficiez d’une assistance européenne 24h/24 et 7j/7 et serez pris en charge sans frais (remorquage…). Les réparations sont réglées directement au réparateur par notre prestataire Cirano.

 

L’extension de garantie Novem

Novem est une couverture mécanique de type VN, équivalente à la garantie constructeur officielle. Elle vous est proposée pour les véhicules neufs et 0 km. Rien n’est exclu en cas de problème, à condition de faire un usage raisonné de votre véhicule bien entendu.  Avec Novem, vous pouvez porter la garantie totale de votre véhicule jusqu’à 5 ans.

 

L’extension de garantie Occasio

Occasio, c’est l’opportunité de garantir votre véhicule d’occasion, car il mérite tout autant qu’un véhicule neuf de bénéficier des meilleures conditions de garantie, sans faire de concession sur la qualité de service.

 

Vous pouvez obtenir l’ensemble des modalités de prise en charge des garanties Novem et Occasio auprès de notre équipe commerciale.